APPLICATION WINDOWS PHONE / INTERFACE DE GESTION WEB

MICROSOFT

MICROSOFT nous a sollicité pour développer son application métier force de vente.

Développée sur Windows Phone et sur interface web dédiée avec un back office de gestion, cette solution permet aux commerciaux terrains de facilement faire des comptes-rendus d’activité.

L’application permet notamment d’identifier le magasin dans lequel le commercial se trouve, de planifier les différentes missions qu’il a à remplir (prises de photos des différents rayons, mises en avant, questionnaires, remontées terrains, remarques).

Toutes ces informations sont retranscrites en temps réel sur un back- office de gestion qui permet à la fois d’identifier et de réagir à l’activité de chaque commercial, mais aussi de pouvoir, en un coup d’oeil, grâce à des tableaux de bord, visualiser l’état des travaux.

Ainsi, l’entreprise peut être réactive notamment lors de lancements de produits, de mise en valeur de sa gamme, de campagnes de promotions, et est toujours en relation immédiate avec le terrain.

Cet outil baptisé Retail Field Back (et donc MICROSOFT Retail Field Back) est un outil disponible pour tout type d’entreprise qui a le besoin de remontées terrains, d’analyse et de réactivité.

Développement de l’application iOs et Android

logo

Notre équipe est à votre écoute au
06 85 75 38 09
jcoutou@touticom.fr